lundi 6 septembre 2010

Design d'environnement pour Claytus-TD (jeu flash)

Voila les 4 premiers visuels de niveaux que j'ai réalisé pour ClaytusTD, projet de TowerDefense indépendant monté de toute part avec deux amis : Raphael Roux (Programmation), Jeremie Cansado(Graphiste).
Sur ce projet très enrichissant, je me suis occupé du graphisme des niveaux, de mobs(les ennemis)et du "splash screen" (page d'accueil du jeu).
Je posterais ultérieurement d'autres éléments de mon travail cités ci-dessus.

Pour jouer au jeu c'est par ici : http://www.claytus-towerdefense.com/



Lvl 1 - Vieille concession.

Premier niveau, parcours simple (1 entrée, 1 sortie)




Lvl 2 - Mine de magma.
Deuxième niveau, scrolling horizontal, le trajet des ennemis peut être rallongé (hey hii, hey hooo...).




Lvl 3 - Marais puant.
Troisieme niveau, paradis pour amphibiens, plateformes de construction libres.




Lvl 4 - Foret d'Excalibur.

Pas encore jouable (bientôt!), scrollable, il est possible de rallonger considérablement le trajet des ennemis.



Lien du jeu : http://www.claytus-towerdefense.com/

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